fbpx

Ce marocain a contribué au fond lancé par le Roi Mohammed VI depuis sa société à Londres

Par le 20 avril 2020 à 15:27

Alors que le Maroc est plongé en période de confinement pour contrer la propagation du Covid-19, certaines entreprises et organisations ont massivement mobilisés leurs fonds et leurs produits/services pour soutenir le Royaume.

Publicité

C’est d’ailleurs le cas de KARAMAT COLLECTION, une entreprise de parfumerie et de cosmétiques qui opère en Europe et qui avait décidé de s’élargir sur le marché marocain depuis déjà quelques années.

Publicité

 

En effet, la société a décidé de faire don de près de 10.000 gels hydroalcoolique parfumés d’une collection exclusive «oriental oud» à la Direction des douanes de Tanger méditerranée. Un stock exclusif qui avait été exporté au Maroc et qui était destiné à intégrer le marché Marocain au courant du mois d’avril.

KARAMAT COLLECTION est une entreprise basée à Londres, et son propriétaire est Marocain. Avec sa généreuse donation, l’entrepreneur n’a évidemment pas oublié ses origines, puisqu’il apporte tout son soutien aux autorités marocaines en guise de remerciement pour tous les efforts supplémentaires que la crise sanitaire a engendré.

Un acte très généreux et probablement très apprécié par les autorités locales, qui ont maintenant un véritable stock de gels pour se protéger contre la propagation du Coronavirus.

Un grand BRAVO !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

Les 11 types de personnes qu'on trouve souvent dans un groupe Facebook

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui