fbpx

L’aéroport Mohammed V commence à instaurer de nouvelles mesures de prévention

Par le 27 mai 2020 à 15:55

Il avait été annoncé récemment que les aéroports du Maroc prépareraient la réouverture, afin d’aménager les lieux en adéquation avec les mesures de protection contre l’épidémie du Coronavirus, en attendant la décision de rouvrir les frontières, qui devra être prise par le gouvernement marocain.

Publicité

Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a confirmé une date précise pour l’ouverture des aéroports, cependant, la préparation et la mise en place de certaines précautions ont déjà commencé.

Sur ces photos partagées sur Facebook, on peut voir l’avancement de la préparation de l’aéroport Mohammed V, avec des marquages au sol permettant de faire respecter la distance minimale d’un mètre durant les files d’attente.

Publicité

Aucun doute là-dessus, l’aéroport prévoit le coup et s’assure déjà de la bonne gestion des lieux durant l’ouverture prochaine, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée.

Ces mesures prises permettront de s’assurer que les voyageurs respectent la distance minimale requise, dans le but de garantir leur sécurité et éviter de la propagation du virus.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

6 choses à savoir avant de dire 'je t'aime'

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

Les 10 voitures préférées du Roi Mohammed VI

Top 11 des textos les plus sarcastiques

Quiz : Ces 6 questions vont t'aider à avoir une idée sur ce que tes amis pensent de toi

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

Diplômes: Quel est le niveau d'études de nos ministres marocains ?