fbpx

L’aéroport Mohammed V commence à instaurer de nouvelles mesures de prévention

Par le 27 mai 2020 à 15:55

Il avait été annoncé récemment que les aéroports du Maroc prépareraient la réouverture, afin d’aménager les lieux en adéquation avec les mesures de protection contre l’épidémie du Coronavirus, en attendant la décision de rouvrir les frontières, qui devra être prise par le gouvernement marocain.

Publicité

Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a confirmé une date précise pour l’ouverture des aéroports, cependant, la préparation et la mise en place de certaines précautions ont déjà commencé.

Sur ces photos partagées sur Facebook, on peut voir l’avancement de la préparation de l’aéroport Mohammed V, avec des marquages au sol permettant de faire respecter la distance minimale d’un mètre durant les files d’attente.

Publicité

Aucun doute là-dessus, l’aéroport prévoit le coup et s’assure déjà de la bonne gestion des lieux durant l’ouverture prochaine, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée.

Ces mesures prises permettront de s’assurer que les voyageurs respectent la distance minimale requise, dans le but de garantir leur sécurité et éviter de la propagation du virus.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

6 raisons d'apprécier les marocains nés sous le signe "Vierge"

Les Sugar Babies Marocaines: Qui sont-elles ?

Découvrez les anciens noms de ces 14 villes du Maroc

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

10 choses que tu te dis quand tu sais que tu vas travailler bientôt