Il avait été annoncé récemment que les aéroports du Maroc prépareraient la réouverture, afin d’aménager les lieux en adéquation avec les mesures de protection contre l’épidémie du Coronavirus, en attendant la décision de rouvrir les frontières, qui devra être prise par le gouvernement marocain.
Publicité
Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a confirmé une date précise pour l’ouverture des aéroports, cependant, la préparation et la mise en place de certaines précautions ont déjà commencé.
Sur ces photos partagées sur Facebook, on peut voir l’avancement de la préparation de l’aéroport Mohammed V, avec des marquages au sol permettant de faire respecter la distance minimale d’un mètre durant les files d’attente.
Publicité
Aucun doute là-dessus, l’aéroport prévoit le coup et s’assure déjà de la bonne gestion des lieux durant l’ouverture prochaine, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée.
Ces mesures prises permettront de s’assurer que les voyageurs respectent la distance minimale requise, dans le but de garantir leur sécurité et éviter de la propagation du virus.
Publicité
Publicité