Audience reportée concernant l’affaire Imane, 13 ans, qui accuse son oncle et son voisin de l’avoir violée

Par le 10 mars 2021 à 9:37

La cour d’appel de Fès a pris la décision, ce mardi 9 mars, de reporter au 6 avril prochain l’audition de l’affaire de la jeune Imane, âgée de 13 ans, qui accuse son oncle, sa grand-mère et son voisin d’implications dans son viol. Cette affaire avait éclaté sur les réseaux sociaux, il y a deux semaines et avait mis en émoi l’opinion publique suite à la vidéo publiée par la victime sur les réseaux sociaux.

Publicité

D’après Abderrahim Mrabet, président de la section Fès de l’Association marocaine des droits humains, contacté par Yabiladi : “La défense des accusés ont présenté une demande afin de convoquer d’autres témoins, tandis que le parquet a demandé de placer Imane dans un organisme de protection des enfants”. La Cour fera savoir sa décision dans les prochains jours.

Publicité

Imane a été placée sous protection judiciaire à la suite d’ une décision du tribunal de première instance. Mais, la victime a décidé de revivre avec son père et sa belle-mère.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quelle chanson marocaine es-tu ?

Une étude vous explique comment oublier votre ex

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

5 bonnes raisons de découvrir « DLAMI » de Alienz

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

Ces 15 phrases loufoques de clients s'adressant à des agences web

10 choses pour lesquelles on oublie de remercier notre meilleure amie

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain