fbpx

Beni-Mellal : frappé par une enseignante, un élève est mal au point

Par le 15 janvier 2022 à 9:45

Une institutrice exerçant dans un groupe scolaire privé, à Béni-Mellal, a voulu punir un élève, mais les choses se sont dégradées. L’élève, traumatisé, est toujours sous le choc, alors que l’institutrice a été interpellée. Rapporte Le360.

Publicité

Une institutrice, qui exerce dans un groupe scolaire privé à Béni-Mellal, a usé de violence en voulant sanctionner le comportement d’un élève, les choses auraient dégénéré, et l’élève a reçu un coup à la tête. Il a alors perdu connaissance et a été transféré aux urgences de l’hôpital régional de Béni-Mellal, mais son état critique a demandé son évacuation vers l’hôpital Universitaire des Enfants Abderrahim Harouchi, à Casablanca, où il a été pris en charge par une équipe médicale.
L’état de santé de l’élève a poussé sa famille à saisir les autorités compétentes qui ont immédiatement ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent.
C’est ainsi que l’institutrice a été auditionnée par la police judiciaire qui a décidé de la placer en garde à vue, d’autant que la famille de l’élève est déterminée à la poursuivre en justice.
Elle a fait savoir que l’élève souffrait toujours de maux de tête, accompagnés parfois de signes de fièvre, de douleurs oculaires, et qu’il ne pouvait se tenir debout, étant toujours sujet à des perte de connaissance.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

15 choses que seules les personnes qui ne boivent pas de café comprendront

10 festivals qui nous ont beaucoup manqué en 2020 au Maroc

16 jeux vintage qui ont fait votre bonheur

Les 7 plus gros caprices de stars

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

Quiz : Sauras-tu deviner les noms super bizarres de ces plats marocains ?

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma