Publicité
Casablanca a été secouée par un cambriolage minutieusement planifié, commis avec la complicité d’un autre individu, déclenchant une réaction rapide et déterminée des forces de l’ordre. Les faits se sont produits dans le quartier El Haraouiyine de Casablanca samedi dernier, lorsque des malfaiteurs ont pris pour cible une agence de transfert d’argent.
Les caméras de surveillance ont révélé qu’une femme en niqab était à l’origine de ce vol. Elle est parvenue à s’emparer de la somme considérable de 15 millions de dirhams, plongeant la région dans la stupéfaction.
Publicité
Ce cambriolage particulièrement bien préparé a mis en alerte les forces de l’ordre, entraînant la mobilisation immédiate de la Gendarmerie Royale dans une vaste opération de recherche. Les spéculations vont bon train, suscitant des interrogations sur une éventuelle implication de tiers dans cette opération audacieuse.
L’enquête est en cours, et les habitants locaux attendent avec impatience que les autorités fournissent rapidement des informations sur cette énigme qui a perturbé la tranquillité de la ville blanche.
Publicité
Publicité