Casablanca a de nouveaux bus flambants neufs

Par le 29 mai 2020 à 17:48

Il avait été annoncé récemment, dans un précédent article que la ville de Casablanca allait pouvoir profiter de nouveaux bus, remplaçant les anciens bus jusque là opérés par M’dina Bus.

Publicité

Sachez que le premier bus a été assemblé à l’usine Irizar de Skhirat et a été inspecté par la Direction Générale de Casa Transports et de la Direction Générale de la société Alsa.

Publicité

Pas moins de 200 bus seront produit dans cette usine de Skhirat, et 500 autres bus arriveront de l’étranger.

Voici quelques images des bus flambants neufs. Espérons qu’ils resteront dans cet état après la mise en circulation.

 

 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

7 bonnes raisons de sortir avec un financier

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

5 recettes de cocktails sans alcool

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

Tu sais que tu es une stalkeuse marocaine quand...