Casablanca : Fermeture provisoire de trois stations du tramway

Par le 16 janvier 2018 à 10:29

À l’aune de la réalisation de la deuxième ligne du tramway et l’extension de la première, Casa Transports procédera à des travaux spéciaux à partir du 20 janvier, livrant ainsi trois stations phares au désœuvrement précaire. Il s’agit des stations Casa Sud, Zenith et le terminus de Facultés.

Publicité

Cette alternance éphémère s’étendra du samedi 20 au dimanche 28 janvier 2018 inclus, tandis que le terminus de la branche Facultés sera provisoirement déplacé à la station Technopark durant cette phase.

Publicité

C’est ce que déclare Casa Transports dans un communiqué diffusé par la société d’exploitation du Tram, Ratp Dev Casablanca

«Ces travaux assureront le raccordement des systèmes et des plateformes de la ligne T1 et de l’extension desservant Lissasfa à partir du terminus Facultés», ajoute la société.

Un déclin temporaire d’une semaine qui promet une extension vitale et durable pour un orifice économique engageant : la métropole casablancaise.

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Es-tu un(e) véritable romantique ?

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

10 choses à faire quand l'ennui vous guette

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine