En ce moment même, se tient la conférence de presse de Centrale Danone ayant pour but d’annoncer les mesures prises par le groupe suite à la campagne de Boycott #Mo9ati3oune qui revendiquait la cherté de certains produits de grande consommation.
Publicité
Le président directeur générale, Emmanuel Faber vient de se prononcer : «Le prix du paquet de lait sera de 2,50 dh à la place de 3,50». Une décision qui résulte des différentes consultations et études menées par le groupe auprès de nombreux acteurs de l’éco-système, en passant des éleveurs aux consommateurs marocains dont la voix semble avoir désormais été entendue.
Publicité
À noter que le PDG, annonça également en toute transparence que le lait sera vendu au prix coûtant et que dorénavant, le groupe ne fera plus aucun bénéfice sur ce produit : «Le sacrifice sera fait sur le Marketing et le packaging tout en gardant le même produits et les mêmes exigences», explique Emmanuel aux journalistes qui se demandaient comment le groupe pouvait continuer à tourner en vendant au prix coûtant.
Découvrons ensemble ce live Facebook sur la page officielle de Centrale Danone
Roulements de tambours !
Tout est bien qui finit bien ?
Il semblerait que les internautes ne soient pas du même avis et dénoncent l’entourloupe qu’il y a derrière ce changement de prix ouvertement en commentaires. Certains dénoncent le changement de packaging qui ne semblerait pas être aux normes, d’autres la transparence du PDG quant au réel bénéfice qu’a le groupe suite à cette baisse de prix. Bref, les avis fusent :
Mesdames et messieurs…santé !
Tchin tchin !
Publicité
Publicité