Centrale Danone réduit enfin les prix de ses paquets de lait

Jihane Rouzaqui

Par le 5 septembre 2018 à 16:06

En ce moment même, se tient la conférence de presse de Centrale Danone ayant pour but d’annoncer les mesures prises par le groupe suite à la campagne de Boycott #Mo9ati3oune qui revendiquait la cherté de certains produits de grande consommation.

Le président directeur générale, Emmanuel Faber vient de se prononcer : «Le prix du paquet de lait sera de 2,50 dh à la place de 3,50». Une décision qui résulte des différentes consultations et études menées par le groupe auprès de nombreux acteurs de l’éco-système, en passant des éleveurs aux consommateurs marocains dont la voix semble avoir désormais été entendue.

À noter que le PDG, annonça également en toute transparence que le lait sera vendu au prix coûtant et que dorénavant, le groupe ne fera plus aucun bénéfice sur ce produit : «Le sacrifice sera fait sur le Marketing et le packaging tout en gardant le même produits et les mêmes exigences», explique Emmanuel aux journalistes qui se demandaient comment le groupe pouvait continuer à tourner en vendant au prix coûtant.

Découvrons ensemble ce live Facebook sur la page officielle de Centrale Danone

Roulements de tambours !

Tout est bien qui finit bien ?

Il semblerait que les internautes ne soient pas du même avis et dénoncent l’entourloupe qu’il y a derrière ce changement de prix ouvertement en commentaires. Certains dénoncent le changement de packaging qui ne semblerait pas être aux normes, d’autres la transparence du PDG quant au réel bénéfice qu’a le groupe suite à cette baisse de prix. Bref, les avis fusent :

Mesdames et messieurs…santé !

Tchin tchin !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

11 raisons qui poussent les Marocains à regarder des émissions de télé-réalité

Voici à quoi ressemblerait ta vie si Google n'existait pas

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

12 bonnes raisons de toujours faire ses courses au supermarché

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur