Cet été, let’s start fresh avec Hudson Morocco et Hadi Laabi

Par le 20 juillet 2021 à 15:30

BD Morocco, représentant et distributeur exclusif de Nike, Converse, Tommy Hilfiger et plusieurs autres marques globales au Maroc, prend un nouveau départ cet été en changeant de nom officiellement à Hudson Morocco.

Publicité

Nike a une longue et fière tradition de partenariat avec des athlètes, des équipes et des fédérations, et Hudson Morocco est extrêmement enthousiaste à l’idée d’étendre les produits de performance de pointe de Nike sur le marché marocain et en particulier de travailler aux côtés de l’un des principaux influenceurs au Maroc, Hadi Laabi.

«Collaborer avec Hadi nous donne une chance de continuer à renforcer la notoriété et le positionnement de la marque sur le marché marocain, tout en le soutenant en tant que l’un des coachs sportifs les plus influents de notre marché.» – Fernando Pina, country manager chez Hudson Morocco.

Publicité

En tant qu’athlète, un ambassadeur incarne pleinement la marque Nike et ses valeurs pour apporter espoir, inspiration et innovation dans le monde, ce qui signifie partager le même objectif de faire avancer le monde grâce au pouvoir du sport. La nouvelle campagne d’été de Nike Start Fresh consiste à adopter les nouveaux départs, à se connecter avec la nature, avec soi-même, et d’accueillir cette saison estivale comme la saison du renouveau.

La mission de Nike est d’apporter inspiration et innovation à chaque athlète* dans le monde.*Si vous avez un corps, vous êtes un athlète.

Le manifeste de la campagne est le suivant:

Welcome to the season of renewal.

Nature is waking up.

And it wakes you up with it.

Hibernation is yesterday.

Training clothes are for training again.

And the next marathon you start.

Won’t be some new series.

‘Cause nothing gets things going like summer.

It’s fresh days ahead.All you need is to go and get it.

Pour cette campagne spéciale, Hudson Morocco adopte un nouveau départ et, encollaboration avec Hadi Laabi, a créé une vidéo pour encourager l’ensemble des athlètes à repartir à zéro et à pousser leurs limites pour être la meilleure version d’eux-mêmes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 expressions françaises en dessins

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

La toile marocaine s’enflamme suite à la parodie du roi Mohammed VI dans une chaîne algérienne

Quiz : Es-tu vraiment dans la friendzone ?

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

9 mots Marocains super bizarres

Voici les 5 meilleurs buteurs marocains évoluant en Europe

23 signes qui prouvent que tu as trouvé l'AMOUR de ta vie

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca