fbpx

Cette jeune Marocaine fait partie des 5 femmes entrepreneures les plus inspirantes dans le monde arabe

Par le 27 août 2018 à 16:52

Media digital et social, Kawa News vient de publier #SheCan, une liste des cinq femmes entrepreneures les plus inspirantes dans le monde arabe. Parmi ces femmes, Sanaa Afouaiz, la créatrice de l’organisation à but non lucratif « Womenpreneur », une plateforme qui dédiée entièrement à l’entrepreneuriat féminin et qui encourage les femmes marocaines à développer leurs compétences, leur savoir-faire et leur savoir-être afin de mener à bien le développement de leur entreprise.

Publicité

Avant d’y arriver, Sanaa a parcouru le monde, en visitant plus de 30 pays afin d’en savoir plus sur la situation des femmes dans ces pays. Celle-ci a mené diverses campagnes afin d’ouvrir les yeux à ces femmes et ces filles sur la possibilité de développer un business, de ne pas se laisser faire, de ne pas se faire avoir par ce que leurs sociétés conservatrices peuvent leur dicter et imposer.

Secret Birds

En bref, « Womenpreneur », est « une plateforme dédiée à l’entrepreneuriat féminin, où les femmes marocaines peuvent acquérir les compétences et les connaissances nécessaires au développement de leur entreprise. Une initiative, qui par conséquent, stimule aussi l’économie locale », précise Kawa News.

Belle initiative !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Le jeûne intermittent : Votre nouvel allié bien-être d'après notre conseillère fitness Harakat So

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

12 choses que les accros à la musculation devraient arrêter de faire

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro