fbpx

Cette jeune Marocaine fait partie des 5 femmes entrepreneures les plus inspirantes dans le monde arabe

Par le 27 août 2018 à 16:52

Media digital et social, Kawa News vient de publier #SheCan, une liste des cinq femmes entrepreneures les plus inspirantes dans le monde arabe. Parmi ces femmes, Sanaa Afouaiz, la créatrice de l’organisation à but non lucratif « Womenpreneur », une plateforme qui dédiée entièrement à l’entrepreneuriat féminin et qui encourage les femmes marocaines à développer leurs compétences, leur savoir-faire et leur savoir-être afin de mener à bien le développement de leur entreprise.

Publicité

Avant d’y arriver, Sanaa a parcouru le monde, en visitant plus de 30 pays afin d’en savoir plus sur la situation des femmes dans ces pays. Celle-ci a mené diverses campagnes afin d’ouvrir les yeux à ces femmes et ces filles sur la possibilité de développer un business, de ne pas se laisser faire, de ne pas se faire avoir par ce que leurs sociétés conservatrices peuvent leur dicter et imposer.

Secret Birds

En bref, « Womenpreneur », est « une plateforme dédiée à l’entrepreneuriat féminin, où les femmes marocaines peuvent acquérir les compétences et les connaissances nécessaires au développement de leur entreprise. Une initiative, qui par conséquent, stimule aussi l’économie locale », précise Kawa News.

Belle initiative !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (2ème partie)

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

6 profils marocains suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine