Chelsea humilie Arsenal avec un score de 6-0

Par le 22 mars 2014 à 17:40

Arsène Wenger se souviendra certainement longtemps de son millième match en tête d’Arsenal. Une autre défaite, de 6-0 cette fois ci, nulle autre ailleurs qu’au Stamford Bridge, face à un Chelsea de Jose Mourinho qui mène déjà avec un palmarès de 6 victoires et 5 nuls, toutes compétitions confondues, face aux Gunners. Véritable cauchemar pour l’alsacien puisque cette défaite le laisse à 7 points du leader actuel de la Premier League.

Les blues de Mourinho n’ont pas chaumé et ont pris le devant dès les premières minutes de jeu avec des buts de Eto’o (5′) et André Schürrle (7′). Menés à 2-0 après 7 minutes de jeu, les gunners avaient toujours l’espoir de revenir dans le match, mais c’était sans compter Oxlade Chamberlain qui détournait de la main quelques minutes plus tard, une frappe de Eden Hazard. Marriner accorde à Chelsea un pénalty mérité mais expulse, à la plus grande surprise de tous, Gibbs au lieu de l’Ox. Hazard (17′) convertit le penalty et de 3 pour Chelsea.

RTR3I50LLes hommes de Mourinho ont facilement géré ce qui restait du match face à une équipe d’Arsenal qui ne présentait plus une once de combativité, et arrivent même, par le biais de Oscar (42′ 66′) et de Mohamed Salah (71′) à marquer 3 buts supplémentaires.

Score final : 6-0, une autre lourde défaite pour Arsenal -la plus lourde de son histoire face à Chelsea- après celles contre Manchester City, Liverpool, Chelsea à l’aller, Napoli, Dortmund, et Manchester United. Wenger voit son rêve de titre de Premier league s’éloigner de plus en plus. Se contentera-t-il encore une fois d’une place en Ligue des Champions ?

On vous laisse avec les points forts du match !

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Les indémodables

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

5 raisons pour lesquelles on déteste aller chez le médecin

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)