Défaite de Chelsea face aux Queen Park Rangers, derniers de la Premier League

Par le 3 janvier 2013 à 12:02

Eh oui, ceci n’est pas une blague, elle serait de bien mauvais gout. Chelsea vient d’encaisser une défaite à domicile face aux Queen Park Rangers, l’équipe classée tout en bas de la Premier League.
Les protégés de Harry Redknapp se sont très vite rendus compte qu’ils avaient affaire à une équipe de Chelsea loin d’être au plus haut de sa forme et ont en bien évidemment dûment profité.
On aura eu droit à 90 minutes des plus classiques. Une première mi-temps qu’on qualifierait facilement d’ennuyeuse, n’auraient été les quelques tentatives de Luiz et de Moyes. La deuxième mi-temps a vu l’ancien ailier de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, assisté par Taarabt, profiter d’un moment d’inattention des bleus et marquer le boulet de canon qui leur assurera les 3 points du match. Les Rangers nous auront encore une fois prouvé l’incroyable efficacité de leur ligne de défense. Kudos néanmoins à leur gardien de but Julio Cesar qui a parfaitement su faire face aux attaques de Hazard, Mata, Oscar et bien d’autres.

Publicité

Soit en dit en passant, les Queen park Rangers n’avaient pas réussi l’exploit de vaincre Chelsea à domicile depuis 1983. Cette victoire aura également été leur première victoire à l’extérieur depuis le 3-2 au Britannia Stadium face à Stoke en novembre 2011.

Publicité

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

Les photos sous-marines de ce marocain sont juste époustouflantes

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

Je suis marocaine, je sais que mon futur mari est gay mais je me marie quand même

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter