fbpx

Défaite de Chelsea face aux Queen Park Rangers, derniers de la Premier League

Par le 3 janvier 2013 à 12:02 - 13 réactions

Eh oui, ceci n’est pas une blague, elle serait de bien mauvais gout. Chelsea vient d’encaisser une défaite à domicile face aux Queen Park Rangers, l’équipe classée tout en bas de la Premier League.
Les protégés de Harry Redknapp se sont très vite rendus compte qu’ils avaient affaire à une équipe de Chelsea loin d’être au plus haut de sa forme et ont en bien évidemment dûment profité.
On aura eu droit à 90 minutes des plus classiques. Une première mi-temps qu’on qualifierait facilement d’ennuyeuse, n’auraient été les quelques tentatives de Luiz et de Moyes. La deuxième mi-temps a vu l’ancien ailier de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, assisté par Taarabt, profiter d’un moment d’inattention des bleus et marquer le boulet de canon qui leur assurera les 3 points du match. Les Rangers nous auront encore une fois prouvé l’incroyable efficacité de leur ligne de défense. Kudos néanmoins à leur gardien de but Julio Cesar qui a parfaitement su faire face aux attaques de Hazard, Mata, Oscar et bien d’autres.

Publicité

Soit en dit en passant, les Queen park Rangers n’avaient pas réussi l’exploit de vaincre Chelsea à domicile depuis 1983. Cette victoire aura également été leur première victoire à l’extérieur depuis le 3-2 au Britannia Stadium face à Stoke en novembre 2011.

Publicité

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu te dis quand tu sais que tu vas travailler bientôt

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires