
Queen of the Tearling, une nouvelle saga qu’on comparerait facilement à Game of thrones, à cause de ses combats à l’épée et ses valeurs, ainsi qu’à The Hunger Games, où le personnage principal est une femme plus fière et brave que tous les hommes de sa patrie.
Publicité
Les événements se passent en temps modernes, où la vie prend son cours normal jusqu’à ce qu’une catastrophe surgisse et change tout. En plein désastre, une cité nouvelle apparait au milieu de nulle part, et les rescapés de la catastrophe y trouvent refuge.
Des siècles plus tard, Kelsea Raleigh Glynn atteint l’âge de 19 ans et décide de prendre le chemin qui la mène vers son trône.
Publicité
Un livre plein de batailles, de guerre et d’émotions, qui a pour but ultime de valoriser la femme et lui donner un rôle central dans la société, ainsi que de militer contre l’abut et la violence contre la gente féminine.
Et puisqu’on vous aime et vous le savez, nous avons une seconde bonne nouvelle: le livre aura une adaptation cinématographique, et le rôle princpal sera joué par la charmante Emma Watson, de quoi nous rendre encore plus impatients !
Publicité
Publicité