fbpx

Queen of the Tearling : le nouveau must des fans de Game of Thrones

Par le 29 juillet 2014 à 15:45 - 11 réactions

Queen of the Tearling, une nouvelle saga qu’on comparerait facilement à Game of thrones, à cause de ses combats à l’épée et ses valeurs, ainsi qu’à The Hunger Games, où le personnage principal est une femme plus fière et brave que tous les hommes de sa patrie.

Publicité

Les événements se passent en temps modernes, où la vie prend son cours normal jusqu’à ce qu’une catastrophe surgisse et change tout. En plein désastre, une cité nouvelle apparait au milieu de nulle part, et les rescapés de la catastrophe y trouvent refuge.

Des siècles plus tard, Kelsea Raleigh Glynn atteint l’âge de 19 ans et décide de prendre le chemin qui la mène vers son trône.

Publicité

Un livre plein de batailles, de guerre et d’émotions, qui a pour but ultime de valoriser la femme et lui donner un rôle central dans la société, ainsi que de militer contre l’abut et la violence contre la gente féminine.

Et puisqu’on vous aime et vous le savez, nous avons une seconde bonne nouvelle: le livre aura une adaptation cinématographique, et le rôle princpal sera joué par la charmante Emma Watson, de quoi nous rendre encore plus impatients !

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

12 sentiments qui nous traversent lorsqu'on cherche une place de parking

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

7 raisons de ne pas désactiver Facebook

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

En images, 15 pubs de Street Marketing les plus créatives

13 astuces signées Welovebuzz pour bien réviser votre bac

8 choses à éviter à l’approche des examens