fbpx

Queen of the Tearling : le nouveau must des fans de Game of Thrones

Par le 29 juillet 2014 à 15:45

Queen of the Tearling, une nouvelle saga qu’on comparerait facilement à Game of thrones, à cause de ses combats à l’épée et ses valeurs, ainsi qu’à The Hunger Games, où le personnage principal est une femme plus fière et brave que tous les hommes de sa patrie.

Publicité

Les événements se passent en temps modernes, où la vie prend son cours normal jusqu’à ce qu’une catastrophe surgisse et change tout. En plein désastre, une cité nouvelle apparait au milieu de nulle part, et les rescapés de la catastrophe y trouvent refuge.

Des siècles plus tard, Kelsea Raleigh Glynn atteint l’âge de 19 ans et décide de prendre le chemin qui la mène vers son trône.

Publicité

Un livre plein de batailles, de guerre et d’émotions, qui a pour but ultime de valoriser la femme et lui donner un rôle central dans la société, ainsi que de militer contre l’abut et la violence contre la gente féminine.

Et puisqu’on vous aime et vous le savez, nous avons une seconde bonne nouvelle: le livre aura une adaptation cinématographique, et le rôle princpal sera joué par la charmante Emma Watson, de quoi nous rendre encore plus impatients !

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

12 types d'étudiants en période d'examens

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine