La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM) a été créée pour promouvoir le concept des Junior-Entreprises au niveau national, mais aussi faire en sorte que le statut de Junior-Entreprise soit juridiquement reconnu et valorisé auprès des entreprises. Aussi, celle-ci veille à ce que chaque membre de la confédération maintienne un niveau de qualité et de professionnalisme requis. Dans le cas contraire, cette dernière agit pour les accompagner et pour les guider dans la réalisation des différents projets et missions.
Publicité
Le congrès national des Junior-Entreprises Marocaines, dans sa 2ème édition, s’étalera sur deux jours. Son lancement se fera après une conférence de presse, un échange avec le panel des médias et des professionnels, ensuite, le démarrage du hackathon portant sur une simulation de réalisation de projet et qui connaitra la participation des différentes Juniors existantes, suivi d’une table ronde entre les membres des confédérations internationales présentes.
Publicité
Après avoir accueilli l’ensemble des participants et invités du congrès, la 2ème journée, sera initiée par une conférence d’ouverture avec les mots du président de la CJEM et des différents PDG partenaires de la confédération, par la suite l’inauguration des stands, suivie de deux tables rondes qui marqueront l’après-midi du 2ème jour du congrès. A la carte, une soirée Gala exceptionnelle inspirant jeunesse avec un air de professionnalisme et de rigueur.
Publicité
Publicité