Publicité
Cristiano Ronaldo a connu une soirée cauchemardesque en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie. L’attaquant d’Al-Nassr a été exclu pour un geste d’humeur envers un adversaire, avant de menacer l’arbitre de la rencontre. Un nouveau coup dur pour CR7, qui n’a toujours pas remporté de trophée avec son nouveau club.
Alors que son équipe était menée 2-0, Cristiano Ronaldo a perdu son sang-froid en s’en prenant violemment à un joueur d’Al-Hilal. L’arbitre n’a pas hésité à lui brandir un carton rouge logique. Furieux, le quintuple Ballon d’Or s’est ensuite dirigé vers l’arbitre en proférant des menaces et en faisant mine de lui envoyer le ballon dans la tête.
Publicité
😲🟥 SU REACCIÓN FUE LLAMATIVA Y GENERÓ POLÉMICA EN ARABIA SAUDITA
Cristiano Ronaldo vio la roja y amagó con pegarle al árbitrohttps://t.co/faiSAFUy9Xpic.twitter.com/HDBgpqQW08
— 1000 Noticias (@1000noticiaspy) April 9, 2024
Ce n’est pas la première fois cette année que Ronaldo se distingue par un comportement inapproprié. En février, il a été suspendu un match pour un geste obscène envers le public.
Arrivé en grande pompe en Arabie Saoudite en janvier 2023, Ronaldo n’a toujours pas remporté le moindre trophée avec Al-Nassr. Pire encore, il semble s’enfoncer dans une spirale négative qui pourrait ternir son image.
Publicité
Publicité