Des sextoys au menu d’un restaurant de burgers

Par le 5 octobre 2014 à 0:08

Mathias Kaer a l’air d’avoir bien saisi ce que les  hommes aiment le plus et en a joué pour garantir la réussite de son restaurant de burgers au Danemark, le Hot Buns.

Publicité

Des burgers appétissants accompagnés de bières bien fraîches, le tout servi par des serveuses sexy. Le Hot buns ne s’est pas arrêté là, mais a opté pour un petit spécial maison dans son menu, qui n’est pas pour le moins probable. Il offre à sa clientèle des sextoys au choix tous les week ends.

Non, chers lecteurs, vous n’avez pas un esprit tordu, ce restaurant de Fast Food ne se contente pas de se distinguer à travers les tenues très sexy de ses employées seulement, il pousse la provocation et propose à ses clients un assortiment de sextoys tous les Vendredis et Samedis soir; Hot Buns offre même dix anneaux péniens aux dix premiers consommateurs masculins et des vibromasseurs aux dix femmes arrivées en pole position dans l’établissement pendant deux jours, et apparemment, la file est longue .

Publicité

Mathias Kaer se confie au Huffington Post : «Le vendredi et le samedi soir, les gens ne veulent que deux choses : du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux».

Un véritable Happy meal !

hot-buns-burger

Sans-titre

Etudiante de 21ans en 4eme année à l'ENCG de Tanger. Une passionnée de la culture et de l'événementiel, je fais en sorte de vous apporter tout ce qui buzz dans ces deux sujets.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui caractérisent les sitcoms marocains

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

20 situations que tu vis à cause d'un coup de soleil

6 choses qui font d'un Cancer un être agréable et sensible

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija