Des Soldats russes ont trahi leur position en draguant sur Tinder

Par le 28 février 2022 à 15:17

Alors que le Kremlin s’apprêtait mercredi 23 février, à lancer une offensive sur Kharkiv, des militaires russes se sont eux lancés dans une opération séduction sur la fameuse application de rencontre Tinder. Rapporte Cnews.

Publicité

Alexander, Michail, Andrei, Gregory … Le profil d’une Ukrainienne de 33 ans s’est activé à plusieurs reprises à la suite de « matchs » avec des profils de soldats russes. L’un affichait ses muscles allongé sur un lit, arme à la main. Tandis que d’autres, dans des tenues militaires, arboraient leurs uniformes à rayures.
Les soldats ont révélé leurs positions militaires alors que les forces armées se préparaient à des bombardements imminents. Ils se trouvaient en effet à près de 30 kilomètres de la trentenaire, elle-même à Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine. En réalité, la jeune femme, elle, se trouvait à Kiev.
« Je vis à Kiev mais j’ai changé mes paramètres de localisation pour Kharkiv après qu’un ami m’a dit qu’il y avait des troupes russes partout sur Tinder », a-t-elle confié. Dans le but de soutirer quelques informations, l’Ukrainienne de 33 ans a même entamé un échange avec l’un de ces hommes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

Quiz : Es-tu un véritable Casaoui ?

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents