Deux frères marocains interpellés en Italie soupçonnés de meurtre

Par le 11 octobre 2022 à 14:18

La police italienne a procédé à l’interpellation, au cours de cette semaine à Florence, de deux ressortissants marocains de 20 et 26 ans, soupçonnés de complicité de meurtre et de tentative de meurtre.

Publicité

Les victimes sont aussi de nationalité marocaine et âgées de 24 et 27 ans. Selon la presse locale italienne, les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi à dimanche, dans les jardins proches de la structure hospitalière de Careggi. Deux victimes avec des blesssures graves ont été découvertes sur les lieux. Ils ont des blessures au niveau de la gorge, des hanches et du dos, causées par ume arme blanche.

Publicité

À l’hôpital, le plus jeune décède tandis que son frère reste hospitalisé. Une enquête a rapidement permis d’identifier les suspects, deux frères marocains de 26 et 20 ans, par la police italienne.

D’après les éléments préliminaires de l’enquête, l’affaire a commencé par une autre agression perpétrée par les victimes. Par la suite, l’homme âgé de 26 ans s’est retrouvé à l’hôpital suite à une blessure. Ce dernier a voulu se venger, il a quitté l’hôpital quelques minutes après y avoir été admis, et appeléson frère en renfort. Ensuite, il a donné rendez-vous aux deux victimes dans le jardin proche de l’établissement hospitalier.

Le Marocain de 26 ans a été localisé et arrêté dimanche soir dans une rue dans la zone de Castello, tandis que le plus jeune a été arrêté en début d’après-midi du lundi près de Porta al Prato. Les deux frères ont été placés en garde à vue à la prison de Sollicciano, dans l’attente de leur audience.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qu'on n'aime pas pendant la période des vacances

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

10 coins à visiter à Istanbul

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

10 célébrités marocaines les plus appréciées en 2020

La statue de la Liberté est-elle marocaine ?

17 situations que les gens qui font du Yoga vivent

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...