La gendarmerie d’Azrou a arrêté deux suspects qui sont poursuivis pour leur implication présumée dans le déclenchement d’un feu de forêt survenu dans la province d’Ifrane, indique le journal Al Massae.
Publicité
Le déclenchement du feu de forêt dans les douars de la province d’Ifrane continue. Grâce aux premiers éléments de l’enquête, le principal suspect a été interpellé en compagnie de son frère.
Publicité
D’après la même source, les deux individus seraient impliqués dans le déclenchement du feu qui a touché une forêt de la région. Ils sont poursuivis en état d’arrestation pour “avoir déclenché un incendie volontairement” portant atteinte à “un bien forestier public”.
Lors de l’audition avec le procureur général du roi près la cour de cassation, le suspect a avoué rapidement qu’il préparait un repas et qu’il a involontairement provoqué l’incendie au cours d’un instant d’inattention.
Publicité
Publicité