Eko débarque sur vos écrans avec une nouvelle émission

Par le 30 août 2019 à 11:11

Après « Les Reines du Shopping » ayant eu sa propre adaptation marocaine sur la chaîne 2M, c’est au tour de l’émission musicale française « L’Ecole des Fans » d’avoir sa propre version marocaine. Et ce n’est autre que l’humoriste marocain Eko qui prendra ses rênes. Une nouvelle aventure en animation qui commence pour lui !

Publicité

Selon les informations rapportées par la presse locale, l’humoriste marocain va ressusciter sur 2M, la célèbre émission ayant été diffusée pour la première fois en 1977. Le concept est simple ! Eko devra recevoir des enfants afin d’interpréter, dans une ambiance décontractée, une chanson d’une star précise qui sera également présente et qui pourra chanter avec eux en duo.

Publicité

Les mêmes sources ajoutent que « les droits de cette célèbre émission ont été achetés par la société de production de la version marocaine, pour diffuser le premier épisode durant le mois de Septembre ».

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

13 raisons pour lesquelles les Marocains choisissent la Thaïlande comme destination de voyage

9 acteurs qui ressemblent aux personnages qu'ils interprètent

Quiz : Quelle saison es-tu ?

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre