fbpx

El Othmani très remonté contre son community manager

Par le 14 janvier 2021 à 12:10

Le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani est souvent critiqué pour ses posts sur les réseaux sociaux qui sont parfois contradictoires, confus et ambigus. Toutefois, c’est son community manager, Nizar Khairou, un des leaders de la jeunesse du PJD, qui s’en occupe, et qui a dû essuyer les foudres du secrétaire général du parti, qui a fini par être irrité par la gestion de sa communication virtuelle.

Publicité

Les messages publiés puis modifiés quelques heures plus tard, puis supprimés. Les messages qui ne véhiculent pas la même idée, les prises de position qui ne respectent pas le droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani . Toutes ces petites bourdes ont fini par agacer le Chef du gouvernement, a indiqué le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 14 janvier.

El Othmani aurait mis en garde son community manager contre ces dérapages qui portent préjudice à son image et à celle de son institution. Les sources du quotidien ont même précisé que parfois même, le Chef du gouvernement lui-même devait intervenir pour modifier le contenu d’une publication ou la supprimer.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

5 mauvaises habitudes à bannir durant Ramadan

Nos Instagram Awards : 21 rappeurs marocains à suivre en 2021

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

9 choses à savoir sur le Vlogueur marocain Taha Essou

3niba ou gentleman ? Le test qui nous montrera de quel côté tu es

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille