El Othmani très remonté contre son community manager

Par le 14 janvier 2021 à 12:10

Le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani est souvent critiqué pour ses posts sur les réseaux sociaux qui sont parfois contradictoires, confus et ambigus. Toutefois, c’est son community manager, Nizar Khairou, un des leaders de la jeunesse du PJD, qui s’en occupe, et qui a dû essuyer les foudres du secrétaire général du parti, qui a fini par être irrité par la gestion de sa communication virtuelle.

Publicité

Les messages publiés puis modifiés quelques heures plus tard, puis supprimés. Les messages qui ne véhiculent pas la même idée, les prises de position qui ne respectent pas le droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani . Toutes ces petites bourdes ont fini par agacer le Chef du gouvernement, a indiqué le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 14 janvier.

El Othmani aurait mis en garde son community manager contre ces dérapages qui portent préjudice à son image et à celle de son institution. Les sources du quotidien ont même précisé que parfois même, le Chef du gouvernement lui-même devait intervenir pour modifier le contenu d’une publication ou la supprimer.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée

Hommage au fervent DJ Mehdi Damir : 4 choses à son propos qui nous ont marqués

10 génériques Disney de notre enfance

9 choses qui caractérisent le 'mesmoum' de ta classe

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

11 types de fêtards qu'on connaît tous

Les 11 métiers qui n'existent plus

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

14 choses que seul un superhéros téléconseiller reconnaîtra​