El Othmani très remonté contre son community manager

Par le 14 janvier 2021 à 12:10

Le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani est souvent critiqué pour ses posts sur les réseaux sociaux qui sont parfois contradictoires, confus et ambigus. Toutefois, c’est son community manager, Nizar Khairou, un des leaders de la jeunesse du PJD, qui s’en occupe, et qui a dû essuyer les foudres du secrétaire général du parti, qui a fini par être irrité par la gestion de sa communication virtuelle.

Publicité

Les messages publiés puis modifiés quelques heures plus tard, puis supprimés. Les messages qui ne véhiculent pas la même idée, les prises de position qui ne respectent pas le droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani . Toutes ces petites bourdes ont fini par agacer le Chef du gouvernement, a indiqué le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 14 janvier.

El Othmani aurait mis en garde son community manager contre ces dérapages qui portent préjudice à son image et à celle de son institution. Les sources du quotidien ont même précisé que parfois même, le Chef du gouvernement lui-même devait intervenir pour modifier le contenu d’une publication ou la supprimer.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous pouvez désormais avoir votre propre dédicace de Michele Morrone

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

5 mensonges que nos parents nous ont tous dits pendant notre enfance

Je suis marocain , je suis asexué et c'est une orientation sexuelle

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

Tout savoir sur le Burn out amoureux

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

Top 10 des plus belles îles du monde

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour