El Othmani très remonté contre son community manager

Par le 14 janvier 2021 à 12:10

Le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani est souvent critiqué pour ses posts sur les réseaux sociaux qui sont parfois contradictoires, confus et ambigus. Toutefois, c’est son community manager, Nizar Khairou, un des leaders de la jeunesse du PJD, qui s’en occupe, et qui a dû essuyer les foudres du secrétaire général du parti, qui a fini par être irrité par la gestion de sa communication virtuelle.

Publicité

Les messages publiés puis modifiés quelques heures plus tard, puis supprimés. Les messages qui ne véhiculent pas la même idée, les prises de position qui ne respectent pas le droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani . Toutes ces petites bourdes ont fini par agacer le Chef du gouvernement, a indiqué le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 14 janvier.

El Othmani aurait mis en garde son community manager contre ces dérapages qui portent préjudice à son image et à celle de son institution. Les sources du quotidien ont même précisé que parfois même, le Chef du gouvernement lui-même devait intervenir pour modifier le contenu d’une publication ou la supprimer.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : 21 comptes marocains engagés à suivre en 2021

Quiz : Tu te crois un vrai Gamer ? On te met au défi

Quiz : Quelle belle femme marocaine est ton âme soeur ?

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent

Quiz : Es-tu une personne perfectionniste ?

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

10 idées/recettes faciles pour accompagner vos pizzas

Quiz : Réponds à ces questions pour savoir ce que 2018 te réserve