Saâdeddine El Othmani a-t-il été contaminé par le Coronavirus ? Il répond

Par le 12 octobre 2020 à 10:29

La rumeur sur la contamination de Saâdeddine El Othmani par le Coronavirus circule sur la Toile. Le premier ministre marocain a démenti l’information, devenue virale sur les réseaux sociaux.

Publicité

Sur son compte Facebook, le chef du gouvernement, Saad Dine El Othmani s’est exprimé à ce sujet: « Certains comptes sur les réseaux sociaux ont publié une information selon laquelle j’ai été infecté par le nouveau coronavirus, il s’agit d’une information dénuée de tout fondement, Dieu soit loué », a affirmé le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD).

Publicité

Rappelons que dans le passé, deux ministres du gouvernement ont déjà été testés positifs au Covid-19. Il s’agit d’Abdelkader Amara et Aziz Rabbah, respectivement ministres des Transports et ministre de l’Énergie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi toute jeune fille marocaine a déjà eu des envies meurtrières chez son coiffeur

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

19 phrases que tu t’es dit quand tu as utilisé un shampooing sec pour la première fois

Une étude vous explique comment oublier votre ex

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !