L’information vient d’être confirmé. Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au nouveau coronavirus et présente de « légers symptômes ».
Publicité
Selon les informations rapportées par l’AFP, le fils d’Elizabeth II, âgé de 71 ans, « reste en bonne santé » à l’exception de ces symptômes, et « télétravaille comme d’habitude ». Il se trouve actuellement en Ecosse avec sa femme Camilla, qui « a été testée mais n’a pas le virus ».
Selon la même source, « il n’est pas possible de déterminer avec certitude qui a contaminé le prince en raison des nombreux engagements auxquels il a participé ces dernières semaines. »
Publicité
D’ailleurs, il avait participé le 10 mars dernier à un événement à Londres en présence du prince Albert II de Monaco, testé positif depuis au Coronavirus.
De sa part, la reine Elizabeth II, 93 ans, s’est retirée pour plusieurs semaines au château de Windsor , à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Londres afin d’éviter la contamination par le Coronavirus.
Publicité
Publicité