Vous pensez qu’il n’y a rien à faire à Rabat ?
Publicité
Détrompez-vous !
Si le cinéma multiplexe premium vous a laissé sur votre faim… nous sommes sûrs que le centre de réalité virtuelle saura vous rassasier. Et oui, depuis quelques jours déjà, Rabat abrite le tout 1er centre de réalité virtuelle au Maroc nommé Electric Dreams.
En 3 mots : DREAM. PLAY. EXPLORE.
Comme expliqué sur le site electricdreams : « Le casque prend en charge vos yeux et des manettes reproduisent les gestes de vos mains. L’illusion est bluffante ! »
Publicité
En plein Agdal, les Rbatis peuvent désormais profiter pleinement de cette nouvelle technologie et des expériences immersives qu’elle offre.
Comme rapporté par nos confrères de lobservateur.info, Souhail Wardi, le fondateur de Electric Dreams a affirmé : « Ayant vécu plusieurs années en dehors du Maroc ; j’ai pu remarquer que les salles d’arcade de réalité virtuelle ouvrent chaque semaine leurs portes à travers le monde, notamment en Amérique du nord, en Asie et dans certains pays d’Europe. Par contre, le Maroc reste en retard sur ce type d’activités. Surtout que le public marocain a une vraie attirance pour la réalité virtuelle. » L’ouverture de ce 1er espace participera certainement à remédier à cela.
La seule limite est désormais celle de votre imagination.
Alors, vous pensez toujours qu’il n’y a rien à faire à Rabat ?
Publicité
Publicité