En photo, le Roi Mohammed VI porte le masque sanitaire

Par le 7 avril 2020 à 19:19

Une photo du Roi Mohammed VI portant le masque sanitaire fait actuellement le tour de la toile. L’image a été prise lors d’une audience tenue ce mardi au Palais Royal de Casablanca, avec Saaid Amzazi et Othman El Firdaouss,  et en présence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Publicité

Hespress

Au cours de cette audience, et conformément aux dispositions de l’article 47 de la Constitution et sur proposition du Chef du gouvernement, le souverain a décidé de charger Saaid Amzazi, ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, des fonctions de porte-parole du gouvernement et de nommer Othman El Firdaouss, ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports.

Rappelons que le port des masques est désormais obligatoire pour les citoyens marocains qui quittent leur domicile en cas d’urgence.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 postures de Yoga à essayer à la maison selon Lina Louraoui

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

Tu fais la différence entre '9ozber' et 'Maâdnous' ? Alors ce quiz est fait pour toi

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre

Qui est Mama Nawal, la 'créatrice d'espoir' marocaine qui a fait fondre le monde en larmes ?

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

Voici les meilleurs plans/jeux gratuits sur PlayStation en mars