Alors que leurs familles s’opposaient à leur relation, deux marocains, en couple, ne se voyant pas vivre l’un sans l’autre, se sont suicidés en se pendant à un arbre.
Publicité
À en croire les informations rapportées par Yabiladi qui a cité Rue20, le corps du jeune homme âgé de 18 ans et de sa partenaire, ont été trouvés pendus aux branches d’un arbre dans un village à Jbel Lhabib à Tétouan.
Publicité
Selon la même source, les deux défunts qui craignaient la séparation bien plus que la mort ont décidé de se suicider, après que leurs familles aient refusé leur mariage.
Pendant qu’une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale, sous la supervision du parquet général, afin de discerner les traits du drame, l’autopsie a pu démonter qu’il ne s’agissait pas d’un crime, vu les contusions retrouvées autour du cou des deux défunts.
Publicité
Publicité