Son nom c’est Céline Fisher, elle a 24 ans et en l’espace de 48h seulement, elle a fait le tour des réseaux sociaux et de la presse people. Vous l’avez reconnue? En tout cas le beau Ronaldo ne l’a pas manquée.
Publicité
Mardi soir, lors du match opposant le Portugal à l’Island et au moment de la sortie des joueurs en pelouse, la star planétaire Cristiano Ronaldo s’est retourné, l’espace d’un instant, vers une hôtesse de l’UEFA. Un moment unique pour la jeune femme que les cameramans ont pris plaisir à capter.
Publicité
Dans une interview accordée à LeParisien, elle raconte: « Je suis allée travailler normalement, je me suis maquillée et j’ai mis ma tenue Turkish Airlines (ndlr, le sponsor officiel de l’épreuve). J’étais très contente de voir l’équipe portugaise. Le reste s’est déroulé tellement vite. Il est passé, il m’a vue et cela a été un échange de regards assez court».
N’arrivant pas à réaliser ce qu’elle a vécu, la jolie brune confie à la même source: »On se dit wahou ! Ça fait bizarre, j’ai eu un petit sourire en me disant que c’était marrant, mais je ne pourrais pas vous dire que j’ai eu des petites étoiles de partout. Ça a commencé par des amis sur Facebook qui m’ont envoyé des « screenshots » du moment, puis ma mère m’a dit « ah tiens, je crois qu’il t’ a jeté un regard ». Je lui ai répondu que j’avais vu mais qu’il ne devait pas avoir fait exprès. C’est lorsque j’ai reçu une seconde photo où on le voit distinctement se retourner que cela m’a vraiment frappé« .
Publicité
Publicité