Faire des bébés à la station-service

Par le 10 décembre 2012 à 15:30

Vous n’arrivez pas à mettre au monde un bébé ? Vous prétendez avoir tout essayé, mais vous vous trompez, car Patrice Laroche a trouvé la solution ultime pour vous. En effet, ce photographe Québecois a une imagination du moins débordante, qui lui a permis de réaliser une série de photos complètement délirantes autour de la grossesse. 9 mois ont été necessaire pour réaliser ces clichés…comme une vraie grossesse !

Publicité

La solution, aussi simple qu’elle puisse paraître, est de se diriger vers la station-service la plus proche, et gonfler le ventre de votre femme avec un tuyau d’air.

A vos tuyaux Messieurs…

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à savoir sur Nordin Amrabat...

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

14 petits mots d'amour à travers le monde

17 situations que les filles poilues ont marre de vivre

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?