Si vous ne l’avez pas encore vu, il n’y a pas de temps à perdre ! Fast & Furious est de retour avec un septième volet et pas des moindres.
Publicité
Fan ou pas (wakha je me demande qui ne pourrait pas aimer Fast & Furious), voici les 7 états de tout spectateur respectif (j’essaierai de ne pas spoiler) :
1. Excité
Début du film; tu es dans tous tes états, tu n’en peux plus (ca faisait si longtemps) !
Publicité
2. Choqué
Paul Walker à l’écran, un coup de poing dans le ventre, une gifle à la figure (Dire qu’il était vivant là..)
3. Furieux
Tu vas juste le détester, mais pas qu’un peu, le mec veut littéralement tuer tout le monde !
4. Montée d’adrénaline (je pense que c’est un état, non?)
La scène de parachutisme. En gros le truc de malade que t’as jamais vu et même si c’est pas vrai et que tu sais que c’est du cinéma, juste le fait d’y penser est… un truc de malade.
5. Scotché
Je ne parle pas d’hôtels ou de plages privées, ni de gratte-ciels ou de voitures de luxe, oublie tout ça et rappelle-toi d’une chose: Les voitures peuvent voler ;)
6. Traumatisé (dans le bon sens)
Courses poursuite, bombardements, des drones (wallah hta des drones) et pas qu’un seul ennemi, côté action on est servis, limite j’étais assise dans mon siège et je n’en pouvais plus !
7. Sentimental
Les dernières scènes sont un hommage à Paul Walker, en fond la chanson (See you again – Wiz Khalifa ft Charlie Puth) et le petit flash-back dédié à Paul (avec divers scènes confondues des derniers FF), de quoi faire pleurer les plus grands machos.
Pour finir, de quoi faire « bouger » les sentiments :
Publicité
Publicité