fbpx

FIFA 23 Team of the Year : Hakimi, Amrabet et Bounou parmi les nominés

Par le 10 janvier 2023 à 20:15

Publicité

Les excellentes prestations des Lions de l’Atlas au mondial de Doha ne cessent de propulser nos joueurs vers d’autres horizons aussi prestigieux les uns que les autres. Ainsi, Achraf Hakimi, Sofyan Amrabat et Yassine Bounou ont été choisis tous les trois pour figurer dans l’équipe de l’année appelée communément Team of The Year sur FIFA 23. Les joueurs marocains ont été désignés parmi les 100 footballeurs internationaux pour figurer dans la dite « équipe de l’année, » Rapporte EA Sports.

Hakimi et Amrabet sont les seuls dans la liste à occuper leur poste de défenseur et milieu de terrain tandis que Bounou se retrouve parmi les 10 meilleurs gardiens.

Publicité

Les joueurs figurants sur la liste bénéficieront d’une carte boostée dans le jeu qui intéresserait énormément les fans et qui, dans le cadre de l’évènement TOTY de FIFA 23, célébreront les joueurs les plus performants de l’année civile 2022.

Maintenant que la sélection TOTY est ouverte au public depuis FIFA 21, les joueurs peuvent faire le choix de leur équipe FIFA 23 Ultimate Team TOTY parmi un groupe de nominés. Les internautes devront faire leur sélection afin de départager les joueurs avant le 17 janvier sur ce lien.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

Les 8 meilleurs screenshots de conversations de marocains

12 compliments qui font chaud au coeur

Découvrez Animalkom, le nouveau domaine animalier qui allie services et accueils premium pour chiens et chats

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

14 choses qui t'arrivent si tu es une personne polyglotte

Top 10 des chemins de fer les plus insolites au monde

8 bonnes raisons d'aller voir Joker au cinéma

12 photos qui prouvent que la génération Y est accro aux smartphones