fbpx

FoD, le restaurant le plus connecté de Casablanca vient d’ouvrir

Par le 7 septembre 2019 à 11:24 - 169 réactions

Alerte à tous les Casablancais ! Après avoir connu un réel succès à Marrakech, Food On Demand (FoD), le restaurant le plus connecté vient d’ouvrir à Casablanca… De quoi profiter d’une expérience inédite !

Publicité

Les Casaouis ont désormais le privilège de profiter de la fusion de la technologie et la restauration grâce à ce concept atypique et inégalé nouvellement inauguré dans la capitale économique et plus précisément à Arset Lakbir, rue 6, Résidence Emeraude N 15.

Publicité

Service digitalisé, professionnalisme et une cuisine aussi variée qu’appétissante, le tout est proposé pour répondre à tous les goûts mais surtout pour régaler les papilles !

 

View this post on Instagram

 

NOUVEAU – Votre restaurant connecté à Casablanca. .. . www.fod.ma .. . Venez découvrir ce que vous réserve FOD dès son ouverture à Casablanca le 1er Septembre, et prenez place pour admirer la fusion du digital avec ce restaurant exceptionnel.🎉✨ .. . Un choix varié et haut de gamme de pizzas, pâtes, sushis…🍕🍜🍱 et pleins d’autres spécialités 😍. .. . Mixez vos plats comme vous le désirez et invitez vos proches et vos amis pour profiter de cette expérience intense. .. . Photography by @geniouslab .. . #nouveau #new #restaurant #ouverture #opening #connected #foodondemand #healthyfood #eatclean #eatwell #healthy #foodgram #foodstagram #food #foodporn #food52 #foods #eating #foodgasm #foodlover #foodie #marrakech #casablanca #maroc #morocco #geniouslab

A post shared by Food On Demand (@fod.ma) on

 

Le temps d’un déjeuner ou d’un diner, en solo, entre amis, famille ou même entre couple, vous allez vivre une expérience unique, en étant confortablement installé, et en profitant de toutes les fonctionnalités disponibles sur les tablettes. Vous pouvez ENFIN prendre le contrôle de vos repas et de l’ambiance dans un cadre complètement unique…

Comment ? 

Vous choisissez le plat qui vous convient à travers la carte en ligne, vous commandez sans avoir besoin d’un serveur et vous suivez l’évolution de votre commande… Quant le repas est prêt, vous recevez une notification ! Que désirez de plus ?

Et ce n’est pas tout… 

Vous pouvez même écouter la chanson que vous désirez à travers votre tablette qui vous permet de prendre le contrôle de la musique du restaurant. Un rêve qui devient réalité ! Qu’est ce que vous attendez, donc, pour profiter de ce restaurant ? 

Vous pouvez également bénéficier de 15% de réduction en utilisant notre code promo: WLB

Bse7a ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui font que ta voiture est (un peu) comme ton amour

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

8 photos choquantes de papas irresponsables

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams