Souvent nous pouvons bien être confrontés à la méchanceté de certaines personnes, heureusement que la générosité de quelques uns ainsi que leur sympathie apparaîssent au bon moment.
Publicité
C’est l’histoire d’une internaute marocaine, demandant une recommandation sur le groupe Facebook « J’ai testé… je vous le recommande » pour un restaurant à Casablanca, pour un dîner d’anniversaire avec son mari, mais qui ne dépasserait pas 200 dirhams pour 2 personnes. Elle s’est faite ridiculiser par un bon nombre d’internautes sur les commentaires…
La jeune femme ne s’attendait pas à autant de méchanceté et de moqueries en publiant sa requête sur le groupe qui réunit plus de 386 000 personnes.
Publicité
Toutefois, la sympathie et générosité existe toujours… Malgré le comportement impitoyable de certains et leur irrespect, des internautes ont eu l’amabilité de lui faire de bonnes recommandations malgré le budget insuffisant du couple mais surtout de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Mais ce n’est pas tout…
Pour le plus grand bonheur de la dame et après avoir condamné l’attitude des personnes qui s’en étaient prises à elle, le groupe, lui a offert ainsi qu’à son mari un dîner d’anniversaire dans un restaurant luxueux à sa convenance ! De quoi faire preuve de générosité…
Un geste qui n’a pas manqué de susciter l’admiration des internautes et qui a surtout fait taire les langues qui se déchaînaient contre la dame.
Une initiative à saluer…
Publicité
Publicité