☰

Glory Kickboxing : Badr Hari retourne sur le ring le 19 mars

Par le 27 janvier 2022 à 13:49

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé ce 26 janvier avoir signé un contrat avec Badr Hari qu’il lui permettra de remonter sur le ring afin de prendre sa revanche sur le polonais Arkadiusz Wrzosek. Rapporte Le360.

Publicité

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 26 janvier sur son compte Twitter, Glory Kickboxing. L’organisation confirme le déroulement, le 19 mars prochain, à Hasselt en Belgique, du combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek.
Badr Hari avait été battu par Arkadiusz Wrzosek pour son retour à la compétition neuf mois après sa défaite face au roumain Benny Adegbuy.
La légende marocaine n’a pas mis beaucoup de temps pour reprendre du poil de la bête, réclamant une revanche. Ce qui lui a été accordé.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre - 2e partie

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

Ils décident de se marier 66 fois

Quiz - La Ah La La: Connais-tu les répliques de la VOIX ?

6 choses qui passent par la tête d'une fille marocaine à l’approche de l’été