Guéri du Coronavirus, ce jeune marocain de 35 ans raconte son expérience

Par le 2 avril 2020 à 10:51

Après avoir quitté un hôpital à Meknès, Marouane, âgé de 35 ans, est enfin guéri du Covid-19. Le jeune marocain, n’a pas manqué d’exprimer son soulagement sur Facebook et de remercier l’équipe médicale qui a pris soin de lui.

Publicité

Dans un entretien accordé au LeSiteInfo, Marouane raconte son duel acharné contre le Coronavirus. Il aurait contracté ce dernier en Espagne, où il s’était rendu pour assister à un match du FC Barcelone. Il ne sait bien évidemment pas exactement quand et où il a été infecté. À son retour au Maroc, les symptômes ont commencé à apparaitre.

Publicité

Le jeune homme est resté 13 jours à l’hôpital et affectionne particulièrement le staff médical qui, selon lui, était très présent et réactif pour traiter sa contamination.

Finalement, après avoir eu droit à deux traitements différents, le patient est déclaré officiellement guéri Mardi. Il aurait enfin réussi à se défaire de la maladie.

Dans le cadre des mesures préventives, le nouveau guéri est obligé de se confiner pendant 14 jours, le temps d’être sûr que sa guérison est complète.

Un énorme BRAVO pour le staff médical marocain !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

26 séries qui ont marqué notre adolescence

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?