fbpx

Il va pleuvoir et neiger dans les prochains jours au Maroc

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 25 février 2021 à 13:40

La Direction générale de la météorologie (DGM) a diffusé un bulletin météorologique spécial pour annoncer que de fortes averses orageuses et des chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi dans plusieurs villes marocaines.

Publicité

Les averses orageuses concerneront les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Rehamna, Taroudant et Youssoufia, du jeudi au vendredi.

Publicité

Toutefois, des averses modérées et normales auront lieu, du jeudi au vendredi dans les provinces de Azilal, Benslimane, Berrechid, Casablanca, Kénitra, Khemisset, Mediouna, Mohammadia, Nouaceur, Rabat, Salé, Settat, Skhirat-Temara, Fquih Ben Salah, Ouarzazate. Et de vendredi au samedi dans les provinces Ouarzazate, de Tinghir, d’Errachidia et de Midelt. Les averses pourront être accompagnées de grêle dans les provinces de Beni Mellal, El Jadida, Sidi Bennour, Tata, Chtouka-Ait-Baha et Khouribga.

Enfin, les chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi, dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Boulemane, Chichaoua, Ifrane, Khénifra, Midelt, Ouarzazate, Taroudant et Tinghir.

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mesdames, voici un guide pour comprendre ce que votre mec veut dire

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

Les 9 fautes de français les plus communes

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

13 situations que seuls les dépensiers connaissent

Auto-école : Les perles des moniteurs

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

8 petits mensonges typiquement marocains

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?