Il va pleuvoir et neiger dans les prochains jours au Maroc

Par le 25 février 2021 à 13:40

La Direction générale de la météorologie (DGM) a diffusé un bulletin météorologique spécial pour annoncer que de fortes averses orageuses et des chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi dans plusieurs villes marocaines.

Publicité

Les averses orageuses concerneront les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Rehamna, Taroudant et Youssoufia, du jeudi au vendredi.

Publicité

Toutefois, des averses modérées et normales auront lieu, du jeudi au vendredi dans les provinces de Azilal, Benslimane, Berrechid, Casablanca, Kénitra, Khemisset, Mediouna, Mohammadia, Nouaceur, Rabat, Salé, Settat, Skhirat-Temara, Fquih Ben Salah, Ouarzazate. Et de vendredi au samedi dans les provinces Ouarzazate, de Tinghir, d’Errachidia et de Midelt. Les averses pourront être accompagnées de grêle dans les provinces de Beni Mellal, El Jadida, Sidi Bennour, Tata, Chtouka-Ait-Baha et Khouribga.

Enfin, les chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi, dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Boulemane, Chichaoua, Ifrane, Khénifra, Midelt, Ouarzazate, Taroudant et Tinghir.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Réponds à ce quiz et on te dit dans quel endroit tu passeras le nouvel an

Nourriture: 9 anecdotes insolites

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

Top 5 des chats les plus chers du monde

7 types de frères et soeurs que chacun de nous pourrait avoir

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine

En cas d'échec, voici 8 bonnes raisons de voir les choses du bon côté