fbpx

Il va pleuvoir et neiger dans les prochains jours au Maroc

Par le 25 février 2021 à 13:40

La Direction générale de la météorologie (DGM) a diffusé un bulletin météorologique spécial pour annoncer que de fortes averses orageuses et des chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi dans plusieurs villes marocaines.

Publicité

Les averses orageuses concerneront les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Rehamna, Taroudant et Youssoufia, du jeudi au vendredi.

Publicité

Toutefois, des averses modérées et normales auront lieu, du jeudi au vendredi dans les provinces de Azilal, Benslimane, Berrechid, Casablanca, Kénitra, Khemisset, Mediouna, Mohammadia, Nouaceur, Rabat, Salé, Settat, Skhirat-Temara, Fquih Ben Salah, Ouarzazate. Et de vendredi au samedi dans les provinces Ouarzazate, de Tinghir, d’Errachidia et de Midelt. Les averses pourront être accompagnées de grêle dans les provinces de Beni Mellal, El Jadida, Sidi Bennour, Tata, Chtouka-Ait-Baha et Khouribga.

Enfin, les chutes de neige sont prévues du jeudi au samedi, dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Boulemane, Chichaoua, Ifrane, Khénifra, Midelt, Ouarzazate, Taroudant et Tinghir.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

7 galères que vit toute fille qui se maquille

Les 15 plages les plus merveilleuses du monde

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

Google Street View : des paysages à couper le souffle

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

7 situations auxquelles tu peux être confronté en achetant d'un groupe Facebook marocain