Jamila Al Haouni n’a finalement pas obtenu la tutelle légale de son fils contre Amine Naji

Par le 21 février 2023 à 15:25

Publicité

Hier,  l’audience pour le procès de l’affaire du renversement de la tutelle de l’acteur Amine Ennaji intenté par son ex-femme Jamila Al Haouni a commencé. Le procès s’est tenu au tribunal de la famille et des affaires sociales de Casablanca.

À la fin du procès, l’actrice s’est empressée de déclarer sur réseaux sociaux qu’elle avait gagné l’affaire contre son ex-mari, insinuant qu’il avait donc perdu la garde de son enfant. Cependant, cette nouvelle s’est avérée fausse. En effet, le verdict a été mal appréhendé par la défense de Jamila El Haouni.

Publicité

Selon une source proche de l’actrice, le juge qui a rendu le verdict n’était pas assez clair. Le tribunal refuse la déchéance du droit de tutelle du père mais accepte la demande pour le reste du dossier à savoir la réévaluation de la pension alimentaire et l’inscription du petit dans une mission française, comme l’avait demandé la mère. 

Pour rappel, l’actrice marocaine avait déposé plainte contre son ex-mari il y a quelques semaines pour avoir la totalité de la tutelle légale de leur fils. Elle a expliqué que le père est absent financièrement et moralement de la vie de leur fils depuis plusieurs années. Ajoutant que Amine Naji n’a pas payé de pension alimentaire pendant plusieurs années. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Classement des meilleurs goûters marocains

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

Quiz : Ce Ness Ness spécial rentrée va te dévoiler quelques secrets sur toi

14 photos qui prouvent que la différence fait la beauté

Ramadan sous confinement : 7 rituels vont changer chez les marocains

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

Quiz : Choisis tes plats préférés et on te donnera le nom d’un livre à lire

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Comment draguer une fille au style vintage ?