Jazzablanca : Ayoub El Machatt, un before envoûtant

Par le 18 avril 2016 à 19:50

L’artiste aux multiples talents a encore frappé ! Chanteur et musicien multi-instrumentiste, Ayoub El Machatt est un jeune marocain plein de talent et d’ambition. Son art, il le partage avec sa communauté et il le fait bien ! Présent à la 11ème édition du Jazzablanca, le jeune artiste a présenté un show des plus envoûtants au before de la seconde journée du festival.

Publicité

Ça s’est passé au Jazz Club, Welovebuzz ne peut dire que OUI à autant de talent, et face à une musique alliant traditionnel et modernité. Ayoub El Machatt, chapeau !

13009890_1028399387238889_1170228737_o

Publicité

Welovebuzz a craqué, et vous présente son top 3 des tubes de l’artiste, issus de son album Sawamit, un plaisir pour les oreilles, à découvrir sans plus tarder :

From Baghdad to Cordoba

L’moussem

A prayer in the Sahara

A prayer in the Sahara, A prayer in the Sahara…

Et parce qu’en live c’est tellement plus envoûtant !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

Quiz : Fais ton shopping pour la rentrée et on te donne un livre à lire avant janvier

7 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Résultat garanti: 6 exercices physiques à faire chez soi, sans matériel

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

10 phrases que toutes les filles marocaines de 22 ans en ont marre d'entendre

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

5 livres marocains à lire en urgence, on vous dira par lequel commencer