Kanye West oblige ses fans à se lever lors d’un concert

Par le 15 septembre 2014 à 9:53

« J’ai décidé que je ne peux pas faire cette chanson, je ne peux pas continuer le spectacle jusqu’à ce que tout le monde se lève ! » a crié le célèbre rappeur lors de l’un de ses concerts à Sydney, avant d’ajouter « à moins que vous ayez une carte d’handicapé ou que vous soyez garés sur une place handicapée ».

Publicité

Tout le public s’est exécuté hormis deux personnes qui ont été huées par la foule. Kanye West crie alors: « C’est la première fois que j’attends autant de temps pour faire une chanson, c’est incroyable ! ».

Il aura tout de même fallu que les vigiles de la star aillent vérifier eux-même que les deux fans étaient en situation de handicap pour que le show reprenne son cours.

Publicité

Étudiante en école d’architecture, je suis l’actualité de très près. Passionnée par l’art, la politique et les faits sociétaux, je partage mes meilleures trouvailles avec vous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

La playlist de Sonia Okacha

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

La Bucket List des choses à faire avant ses 35 ans

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex