Kylian Mbappé signe au Real Madrid pour 5 ans

Par le 3 juin 2024 à 10:24

Kylian Mbappé signe au Real Madrid pour 5 ans

Publicité

Le Real Madrid vient de réaliser un coup de maître en s’offrant les services de Kylian Mbappé. L’attaquant français, capitaine des Bleus, a signé un contrat de cinq ans avec le club madrilène. Une annonce qui intervient quelques heures seulement après la victoire du Real en Ligue des champions.

Fabrizio Romano, le célèbre journaliste italien spécialisé dans les transferts, a confirmé l’information. Tous les documents ont été signés et les formalités administratives sont finalisées. Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid est donc officiel !

Publicité

Le club madrilène prévoit d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle star cette semaine, après les célébrations de son titre européen. La présentation officielle de Mbappé aura lieu après l’Euro, afin qu’il puisse se concentrer pleinement sur la compétition avec l’équipe de France.

Ce transfert marque un tournant dans la carrière de Mbappé, qui rejoint enfin le club qu’il admire depuis son enfance. Le Real Madrid, quant à lui, s’offre l’un des meilleurs joueurs du monde, capable de faire la différence à tout moment.

Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, avait subtilement salué l’arrivée de Mbappé. Il avait souligné que le club avait besoin d’un attaquant de classe mondiale et que le Français répondait parfaitement à ce profil.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

Top 15 des excuses qu'on s'invente pour ne pas aller faire du sport