fbpx

Vidéo: Quand Feu Hassan II parle des « Shorts »…

Par le 10 août 2019 à 12:46

Alors que la toile est en pleine campagne de soutien « S(H)ORTONS LES ! » au profit des jeunes belges qui ont symbolisé la générosité et l’humanisme  en désenclavant un village à Taroudant, une ancienne vidéo de Feu Hassan II a refait surface en étant plus d’actualité que jamais !

Publicité

Dans cet extrait de l’émission « L’heure de vérité » tournée en 1989, et massivement relayé sur la toile, le Roi Hassan II, affirme à Alain Duhamel que « ses filles ont fait de la natation, du basket en short » et du « tennis en jupe de tennis ». Une déclaration qui a fait sensation et qui vient ravir les internautes, au moment un enseignant et un député du PJD font la propagation de la haine, suite à la tenue des jeunes bénévoles belges… 

Publicité

« Mes filles ont fait de la natation, ont fait du basket en short, ont joué au tennis en jupe de tennis…  Mes sœurs du temps de mon père, ma petite-fille… Les parents de tous les Marocains, de toute extraction ne comprendraient pas que l’on vienne les amputer de quelque chose que la religion leur a reconnue. » a annoncé Feu Hassan II.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan

Le guide du Souab marocain pour les nuls

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

12 compliments qui font chaud au coeur

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain