fbpx

La Marocaine Najat Kaanache élue “Cheffe pionnière” par le magazine ELLE

Par le 13 juillet 2022 à 16:11

La cheffe cuisinière marocaine Najat Kaanache a été choisie comme “Cheffe pionnière” par le magazine espagnol ELLE. Ce prix a été remis à la cheffe lors du gala ELLE Gourmet Awards 2022 qui a eu lieu, ce lundi 11 juillet, en présence d’un parterre de célébrités espagnoles.

Publicité

D’après les organisateurs : “Najat Kaanache comprend le concept de fusion à la perfection. Elle sait combiner la gastronomie marocaine et espagnole, comme on peut le déguster dans Nur, son restaurant à Fès”. Le jury du Prix n’a eu aucune hésitation : “il n’y a personne mieux que Najat Kaanache pour gagner le prix de Cheffe pionnière”.

Publicité

Najat Kaanache est propriétaire et cheffe du restaurant NUR à Fès. Elle a grandi au Pays basque espagnol avec sa famille. Elle fait des études de théâtre et le cinéma à Madrid et à Londres, pendant 2ans et demi avant de prendre la décision de s’installer aux Pays-Bas, pour travailler en tant que cheffe cuisinière, d’abord en tant qu’indépendante. Elle travaillera, par la suite, dans les restaurants les plus prestigieux de la planète.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Une petite pensée à ceux qui ne voyagent pas cet été

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

Quiz : Dis-nous ce que tu écoutes, on te dira ce que pense ton ex de toi

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

Toi aussi tu n'aimes pas les croûtes des pizzas, on était comme toi, mais le temps a changé

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu