La mendiante au 4x4 a été condamnée à 6 mois de prison de ferme - Welovebuzz

La mendiante au 4×4 a été condamnée à 6 mois de prison de ferme

Par le 30 mars 2021 à 10:08

Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné, ce lundi 29 mars, une femme quarantenaire à 6 mois de prison ferme. Elle était poursuivie en état d’arrestation pour soupçons d’escroquerie et de mendicité professionalisée. On en sait plus sur son identité.

Publicité

D’après le site d’information Hespress, la “mendiante riche” est née en 1979, à Salé, puis a grandi à Rabat. Elle a trois fils, et habite actuellement au nord de la ville d’Agadir. Elle s’est mariée très jeune, puis est partie s’installer en Italie dans le cadre d’un regroupement familial.

Publicité

Son mari est mort des suites d’un accident de voiture. La veuve a dû prendre en charge sa famille et s’est lancée dans le monde des affaires. Avec le temps, et la crise liée à la pandémie de la Covid-19, la situation financière de la femme s’est retrouvée gravement impactée, précise la même source.

“Il se peut qu’elle se soit habituée à un certain niveau de vie. La quarantenaire n’a pas supporté que sa famille connaisse la vérité, surtout sa mère, très malade”, explique Hespress. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de commencer à mendier pour “sortir de la crise qu’elle vivait”. Elle faisait en sorte de garer sa voiture 4×4 loin de l’endroit où elle mendiait. Elle s’habillait en khimar pour éviter d’être reconnue.

La mendiante a été arrêtée le 5 mars dernier, après qu’un extrait vidéo d’elle en train de se changer devant sa voiture luxueuse soit devenue virale.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

16 avantages d'avoir des petits seins

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

4 smoothies super vitaminés pour un été frais

7 métiers qui vous rapporteront beaucoup d'argent...

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

15 pensées qui t'empêchent de dormir

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)