La nouvelle tablette Samsung Galaxy Note 10.1 présentée par James Franco

Par le 22 août 2012 à 18:30

On l’a vu dès ses premiers pas au cinéma dans « La planète des singes », et on l’a connu en tant que « Harry Osbon » dans la trilogie de Spiderman. Nommé dans la catégorie meilleur acteur pour sa prestation dans « 127 heures« , co-présentateur de la 83ème cérémonie des Oscars, James Franco est à la fois un acteur, réalisateur, scénariste et écrivain américain. Homme multitâche, il révèle à quel point il est capable de faire beaucoup de son temps, et incarne parfaitement l’esprit des tablettes.

Publicité

La nouvelle tablette Samsung GALAXY NOTE 10.1 est équipée de la fonctionnalité et de la précision d’un stylo et du papier sur un généreux écran de 10,1 pouces, offrant une infinité de possibilités pour élever la créativité de l’utilisateur, ainsi que sa productivité.

Découvrez la en compagnie de James dans une vidéo pleine d’humour.

Publicité

Elève ingénieur d’Etat en Télécommunications à L’INPT et passionné de WEB 2.0 et d’IT, j’ai un penchant pour la littérature dès mon jeune âge. Je fonds devant les photos de Yann Arthus-Bertrand.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

Le Maroc c’est…

10 films marocains à voir et à revoir

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

12 situations où tu te sens adulte, un peu avant l’heure

10 meilleures réponses à la question : 'Pourquoi es-tu toujours célibataire ?'