fbpx

La première édition du concert de la jeunesse se tiendra à Marrakech

Par le 25 juillet 2022 à 14:26

À l’occasion de l’anniversaire du roi Mohammed VI et de la fête de la révolution du roi et du peuple, l’agence de production et d’événementiel DK PROD AGENCY a décidé d’organiser, le 20 août prochain, la 1ère éidition du Concert de la jeunesse.

Publicité

Selon un communiqué de presse, l’événement est une première au Maroc et aura lieu au Grand Stade de Marrakech. Le thème de cette édition est : “Notre jeunesse, notre richesse”. Des artistes de grand nom sont d’ores et déjà programmés pour un “concert à taille humaine” comme : Manal Benchlikha, Lartiste, Nouamane Belaiachi, Dizzy Dros, Tagne et Moha K.

Publicité

“Nous avons choisi d’organiser ce concert à l’occasion de la Fête de la Jeunesse, en l’honneur des efforts déployés par S.M le Roi pour la valorisation et l’épanouissement des jeunes marocains. Cet événement contribuera en outre à promouvoir le secteur touristique dans la ville ocre, dont la majorité des habitants sont des jeunes”, déclare Abdelkarim Dari, PDG de l’agence DK PROD AGENCY. Et d’ajouter : “La Fête de la Jeunesse, qui aura lieu le 21 août prochain, en plus de la Fête de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août, sont deux dates qui marquent la forte symbiose qui existe entre le trône, la jeunesse et le peuple marocain.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici comment maintenir une relation équilibrée en 6 points !

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

14 camarades de classe que nous avons tous eus un jour

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc