fbpx

L’Oasis Festival se tiendra à Dakhla avec la première édition de “Into the Wild”

Par le 22 juin 2022 à 20:21

Après de multiples reports à cause de la pandémie du Covid-19, l’Oasis Festival revient enfin à Dakhla. Nouveauté cette année : Le concept “Into the Wild”.

Publicité

D’après un communiqué de presse, relayé par TelQuel, le festival musical aura lieu les 23 et 24 septembre. Toutefois, le concept “Into the wild” permettra aux visiteurs d’explorer la région grâce à un itinéraire guidé d’excursions, de découvertes culinaires et de performances musicales.

Publicité

Ainsi, chaque édition d’Into the wild sera focalisée sur une région différente du Maroc et “viendra garantir la spécificité du concept via la singularité d’une approche nomade qui donnera à ses visiteurs l’envie de revenir au Maroc pour découvrir davantage la beauté et la diversité du pays”, poursuit la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oasis Festival (@theoasisfest)


Donc pour résumer, l’événement sera scindé en deux étapes : Odyssey, du 20 au 26 septembre, pour un séjour ponctué d’un itinéraire guidé mettant en lumière les plus beaux atouts de la région.

Ensuite, seconde étape, le festival, du 22 au 24 septembre qui pourra rassembler “quelques centaines de festivaliers autour d’un line-up de grande facture”, précise la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oasis Festival (@theoasisfest)


Les organisateurs du festival ont ajouté que les festivaliers ayant gardé les pass de l’édition de 2020 seront prioritaires pour accéder à cette nouvelle édition Oasis : Into The Wild à Dakhla, ils pourront ainsi transférer leurs billets sans frais. Le deadline pour faire cette demande est le 29 juin à midi, passé ce délai, les gens qui n’auraient pas émis le souhait de transférer leurs pass seront remboursés.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

7 choses qui prouvent que c'était mieux avant

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

20 avantages de vivre à Rabat

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"