fbpx

Voici pourquoi l’Oasis Festival est l’événement à ne pas rater cette année

Par le 27 août 2018 à 13:28 - 327 réactions

Après trois éditions exceptionnelles, tant au niveau de l’organisation que de la programmation, l’Oasis Festival de Marrakech est sur toutes les lèvres et s’apprête à lancer sa tant attendue quatrième édition qui promet d’être d’envergure.

Publicité

De loin le meilleur festival de musique au Maroc et l’un des meilleurs festivals électro du monde, l’Oasis Festival se tiendra du 14 au 16 septembre prochain, avec un lineup de premier choix constitué de pas moins de 53 artistes, dans le décor féerique du Fellah Hôtellieu paradisiaque entièrement dédié au bien être et à la musique pour l’occasion.

Voici 9 bonnes raisons d’assister a l’Oasis Festival, si ce n’est pas déjà programmé.

Publicité

1. Un lineup lui aussi… électrique

Comment parler d’un festival sans son lineup. Dans le cas de l’Oasis Festival, le line-up constitue à lui tout seul 60 bonnes raisons d’aller à ce festival. Des artistes de renom aux influences pluriculturelles seront au rendez-vous. On cite Black Coffee, Carl Cox, Peggy Gou, Stephan Bodzin

2. De nouvelles rencontres

Avec vos amis ou en solo, rien ne vous empêche de rencontrer de nouvelles têtes. C’est l’occasion de mettre sa timidité de côté et d’aller vers les autres. De toute façon, quelqu’un viendra vous parler à un moment ou à un autre.

3. Ça ouvre un peu l’esprit

Vous rencontrerez beaucoup de gens et vous apprendrez que tous ne vivent pas comme vous, pensent autrement, n’écoutent pas la même musique, ça vous rendra curieux et vous prendrez de plus en plus de considérations et de respect pour toutes les idées plausibles voir farfelues.

4. Danser à n’en plus sentir ses jambes

Qui n’aime pas danser ? La meilleure partie des festivals est que personne ne vous juge. La danse est un excellent moyen de s’exprimer.

5. L’habit ne fait pas le moine

Rien ne vous empêche de vous habiller comme vous voulez dans la vraie vie, mais aller en festival est l’occasion idéale pour caser ce déguisement de nounours ou d’arborer avec fierté de vieilles bottes en caoutchouc sans que personne ne se moque de vous.

6. Le lieu

Plus qu’un hôtel, le Fellah est une parenthèse suspendue dans le temps et l’espace grâce à ses paysages oniriques et son concept éclectique. Un charme unique créé par la rencontre de la nature et du luxe. Contemporain et chic, le Fellah marie subtilement touche berbère, artisanat marocain et décoration moderne avec des clins d’oeil vintage.

7. De la musique, mais pas que ça

Pour se détendre entre deux sets, ou se remettre des folles soirées en perspective, des cours de yoga sont également programmés dans un cadre offrant, aux pieds des montagnes de l’Atlas, un tableau des plus accueillants pour les festivaliers, jardins tropicaux, palmiers, cactus… et piscines noyées de soleil. D’autres activités seront proposées : art contemporain, culture, design et gastronomie.

8. Les souvenirs. L’expérience

Enfin, le souvenir d’avoir eu le privilège d’assister à un tel événement sera porté à jamais dans votre mémoire : Aller à l’Oasis Festival. C’est tellement amusant de regarder de vieilles photos d’amis et de vidéos. Être dans un endroit pendant des jours avec rien d’autre que de la musique en continu est une expérience qu’il faut avoir au moins une fois dans sa vie. C’est vraiment quelque chose dont vous vous souviendrez toujours.

9. Welovebuzz vous offre une opportunité d’y aller

Grâce à un jeu concours qui sera en ligne très prochainement, vous aurez la possibilité de gagner des tickets pour assister au Oasis Festival.

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Les indémodables

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

Top 10 des Toc les plus fréquents (et les plus bizarres)

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

6 poursuites judiciaires aussi folles qu'incroyables

8 légendes urbaines totalement fausses

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

8 signes qui font de lui un '3niba'

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage