fbpx

Voici le premier line up de de l’Oasis Festival 2019

Par le 31 janvier 2019 à 18:07

Alors que l’Oasis Festival fête ses cinq ans lors de la cinquième édition qui se tiendra du 13 au 15 septembre prochain à Marrakech, le premier line up vient d’être dévoilé !

Publicité

La cinquième édition du festival s’annonce explosive ! Une première liste croustillante de noms vient d’être dévoilée mêlant nouvelles pépites, valeurs locales montantes et favoris des dancefloors. Four Tet, Dixon B2B Âme, Sonja Moonear, Apollonia, Mall Grab, Loco Dice, Jayda G, et bien d’autres, sont déjà de la partie de ce festival pionnier des musiques électroniques au Maroc.

Publicité

OllieSimcock – @wearehereandnow

Qui sont donc ces nouveaux?

La cinquième édition du Oasis Festival a de quoi être des plus excitantes. Four Tet, l’un des artistes les plus novateurs de la dance-music actuelle, va faire ses débuts au Oasis 2019 !

Pour un moment chaud lors du Week-end festif, les très attendus fondateurs du label Innervisions, Dixon et Âme, feront leur retour au Oasis Festival. Pour des ondes de house groovy et infectieuse,  le collectif techno parisien Apollonia amènera son énergie unique au Oasis 2019.  Il ne faudra pas non plus manquer, la perle franco-équatorienne Nicola Cruz qui va faire résonner au Oasis Festival les facettes live de ses aspirations électroniques au parfum andin, tandis que les nouveaux talents en herbe comme Mall Grab, Jayda G, Josey Rebelle et Or:la, vont eux, user de tous les spectres, de la house à la disco, de la soul au funk, pour donner à la fête encore plus d’impact et de résonance.

Et ce n’est pas tout… 

Les fans de techno massive et punchy vont être ravis de la présence du boss du label Desolat, Loco Dice,ou encore de  Sonja Moonear et Mind Against, deux des noms les plus réputés de la scène minimal techno qui feront aussi leurs débuts au Oasis 2019. En plus d’un live de DMX Krew, toujours propice à une musique électronique prospective, les sonorités toujours pleines de couleurs du crew londonien Horse Meat Disco et des noms comme Silvie Loto, Ciel, Azzezdine ( Maroc ) , Trikket MMMC ( Maroc ).

En tout cas, cette prochaine édition de l’Oasis Festival vous promet de l’éclectisme bouillonnant. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

Le Maroc vient d'être classé parmi les pays les plus riches d'Afrique

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

8 stéréotypes sur les étudiants en économie

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

10 avantages de vivre à Casablanca

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains