fbpx

Quand l’Oasis Festival fait la couverture du « Los Angeles Times »

Par le 28 mars 2019 à 16:08

C’est une belle consécration pour l’Oasis Festival ! Alors que le festival fête ses cinq ans lors de la cinquième édition qui se tiendra du 13 au 15 septembre prochain à Marrakech, le grand journal américain Los Angeles Times vient de lui consacrer toute une couverture…

Publicité

Ce festival marocain de musique électro ne cesse de faire sensation… Et il vient de faire la une du Los Angeles Times, qui retrace toute l’histoire de cet événement mythique, depuis ses débuts, sans oublier la ville ocre qui l’abrite annuellement depuis déjà 5 ans.

Publicité

Le journal américain décrit le Oasis festival comme « le portail de la culture vibrante de l’Afrique du Nord », et « celui qui a introduit la musique électronique, qui ne cesse de fasciner, dans Marrakech. »

Le prestigieux journal américain a également accordé une interview à Marjana Jaidi, fondatrice de ce festival à succès, sans oublier de parler de tous les artistes qui s’y sont produits.

Notons également l’Oasis Festival vient de dévoiler un nouveau line-up pour la 5ème édition qui s’annonce explosive. Seth Troxler, Amelie Lens et Recondite et d’autres artistes se rajoutent à une affiche qui sera aussi l’occasion de mettre en lumière les valeurs montantes et confirmées de la scène underground marocaine.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

12 choses qui se passent quand tu postules pour un stage

20 choses qui te manquent quand tu es un étudiant à l’étranger

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

10 leçons de vie qu’on a apprises de nos années à l’université

Ouverture de l'année législative: Speech du Roi en 5 points

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!