C’est hier à Seattle que la Royal Air Maroc a célébré la livraison de son tout nouveau Dreamliner 787-9 à travers une cérémonie marquante et pleine d’émotions.
Publicité
La compagnie ne cesse de faire parler d’elle
Un moment fort de son histoire a été célébré la semaine dernière à New-York, lorsque celle-ci est officiellement devenue la 1ère compagnie aérienne du continent africain à faire partie de l’une des plus grandes alliances mondiales, Oneworld.
Cette fois-ci, c’est la livraison en grandes pompes de ses nouveaux Boeing à Seattle qui a fait la Une des médias.
La compagnie, premier opérateur de Dreamliner en Afrique du Nord et en région Méditerranéenne, a notamment fait l’acquisition d’un nouveau Dreamliner 787-9, le « Dash Nine« , un avion qui fait rêver et qui donne des ailes, au vrai sens du terme.
Publicité
La flotte de la Royal Air Maroc s’est ainsi vue enrichir par un impressionnant Dreamliner 787-9 qui entrera en service le 21 décembre prochain vers l’aéroport de New York-JFK. L’avion s’envolera par la suite vers Alger, Montréal et Sao Paulo
La compagnie qui a fêté son 60ème anniversaire l’année dernière se dote ainsi d’un 787-9 équipé d’un moteur General Electric GEnx-AB et présentant un nouvel habillage.
Si vous n’avez pas encore vu la vidéo de la livraison, c’est par ici.
Publicité
Publicité