L’African Digital Summit abritera sa 5e édition le 2 et 3 mars à Casablanca

Par le 21 février 2023 à 15:49

Publicité

Ouverture les 2 et 3 mars à Casablanca de la 5ème édition de l’African Digital Summit (ADS), organisée par le groupement des annonceurs du Maroc (GAM).

Cette grande rencontre continentale, entièrement dédiée, cible particulièrement les acteurs et décideurs en marketing, de la communication et du digital en plus des médias.

Publicité

Le GAM porte également un intérêt tout particulier aux PME qui ont compris l’importance de l’évolution du digital au Maroc et dans le continent africain.

Youssef Cheiki, président du GAM, a déclaré que cette 5ème édition de l’African Digital Summit (ADS), est une référence de tous les professionnels impliqués dans la sphère du digital. L’ADS a evolué au cours des années et adopte actuellement un format dynamique où fusionnent les connaissances au networking en passant par la consécration des meilleurs innovations digitales, a expliqué le président du GAM.

Lieu de networking par excellence, l’ADS 2023 accueillera également cette année, l’ADS Business Forum, véritable espace de travail afin de contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique.

En plus des speakers internationaux qui animeront Masterclasses et Keynotes, des Moroccan Digital Awards seront décernés pour récompenser les annonceurs et les marques qui se sont distingués dans le digital. Un jury présidé par Salim Cheikh, directeur général de SOREAD 2M et composé de professionnels, étudiera les différentes candidatures en vue de sélectionner les plus méritants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 types de stages qu'on a tous faits

14 petits mots d'amour à travers le monde

8 petits mensonges typiquement marocains

Le Maroc est l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée, selon une étude

Après avoir violé sa soeur, un Marocain a été condamné à 8 ans de prison

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

Un marocain figure dans le classement des 15 personnes les plus riches d'Afrique

Les plus belles insultes de la langue française

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école